• Le salon du livre de Mennecy

    Hello !

     

    Le salon a été encore une fois déprogrammé et repositionné pour les 12 et 13 juin 2021 (en extérieur, sous "barnum"), suite aux dernières mesures sanitaires du gouvernement.

    Ça se précise : j'ai reçu hier mes 24 exemplaires à apporter au salon ! Toujours impressionnée de voir mon oeuvre... alors x24 !

    Le carton pèse un âne-mort ! Heureusement, il y a quelques années, j'ai offert à mon Homme un diable de compétition ! Il va bien me servir, ce beau joujou (à condition que j'arrive à le manœuvrer).

    Mais, j'ai la frousse...

    Je suis qui ? Je suis quoi ?

    Au fur et à mesure que je prends connaissance de l'identité, du parcours, des autres auteurs qui seront présents... Une impression de n'être pas à ma place, moi, la petite comptable d'une TPME, qui n'a rien fait d'extraordinaire dans sa vie. 

    Je n'ai pas un métier qui m'a fait parcourir le monde. Je suis restée dans mon microcosme. Je n'ai pas côtoyé des "personnalités", je n'ai pas été vedette célèbre, ministre... Je n'en suis pas à mon dixième roman... (ok, il faut bien commencer un jour !)

     

    Ah, Marie-Jo !!! Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire !!!

    erf

     

    Le salon du livre de Mennecy

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :