• To be continued...

    ouch   Franchis le pas, dimanche soir :

     

    On y retourne, on s’y frotte à nouveau... Parano ?

     

    Posté la Marie-Jo à deux maisons d’édition. Et c’est reparti pour l’angoisse d’ouvrir sa boite mail — de surveiller ses spams- dans l’attente d’une réponse...

     

    Heureusement qu’Emma me distrait ! Je viens d’écrire un passage futur qu'il me faudra relier au bon moment à l’ensemble du récit. Je me suis amusée à comparer mon expérience creusoise avec celle plausible de l’Alaska ; ma première confrontation visuelle du dépeçage d’un lapin d’élevage par beau-papa, où, pourtant écœurée, j’ai salué la maîtrise, le savoir-faire ancestral transmis de génération en génération.

    Situation transposée aux animaux qui peuplent l’Alaska... Je me suis encore fait un sacré plaisir ! 

    C’est grave, Docteur ? winktongue

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :