• Demande de concentration maximale

    happy

     

    Je me suis cassé une vieille dent déjà soignée, en croquant dans une pomme de mon jardin (non ! la qualité des pommes n'est pas à remettre en cause).

    J'ai eu la chance d'avoir un rendez-vous sous quinze jours, et c'était ce soir.

    Mes astuces de respires à fond, en carré, apprises au Yoga ne fonctionnent plus : je n'arrive pas à me recentrer sur mon mouah intérieur (manque de pratique, sans doute.)

    J'ai expérimenté un nouveau truc : mon dentiste m'a dit que j'étais "héroïque" (si j'avais pu lui répondre, la bouche grande ouverte, avec des crampes naissantes dans la mâchoire.. fous-toi de ma gueule, par la même occasion !) 

    J'ai corrigé mentalement mes modifications apportées hier soir à mon tome 2.

    Non... ça, c'est too much, ça ne va pas.

    Et là ? Un qui n'aurait pas lu le tome 1 ne comprendra pas mon argumentaire....

     

    Ressortie de chez Môssieur le dentiste (avec un carton rempli de rdv, un devis frisant la folie), avec une idée fixe en tête : tu as quatre corrections à apporter à T2 ! D'urgence !

     

    Chacun sa thérapie, chacun son truc (Môman, je me fais peur, parfois !!!)

     

    ça frise l'obsession mentale...

     

    tongue 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :